1 mois, 3 favoris / Édition Octobre 2020

     Salut, Salut !
On se retrouve aujourd’hui sur le blog pour la présentation de mes p’tits produits chouchous de ce mois d’Octobre qui se termine. C’est le grand retour du mode “cocooning”, alors on va parler exclusivement soins ! Un pour le visage, et deux pour le corps. C’est parti !

   Huile Démaquillante – Clairjoie   
 
Je me suis remise aux huiles démaquillantes cet été. Après l’huile de Kiehl’s qui m’a laissé un avis mitigé, j’ai commencé à tester celle de la marque Clairjoie, reçue dans la Biotyfull Box de Janvier 2020. Et je suis nettement plus convaincue ! Elle est agréable à masser sur la peau et son parfum pomme/pamplemousse est très sympa ! Elle fait bien son travail de démaquillage, aussi bien pour le teint que pour les yeux. Contrairement à celle de Kiehl’s, l’huile démaquillante Clairjoie ne pique pas du tout les yeux et ne laisse pas de sensation désagréable.  Le mascara se dissout en un clin d’œil, j’ai juste à fignoler le ras des cils avec un biphasé après la douche. Me revoilà réconciliée avec le démaquillage à l’huile, je vais utiliser celle-ci jusqu’à la dernière goutte avec grand plaisir !
   Douche Soin Crème Douceur à l’huile d’amande douce – Nivea   
 

Fini les odeurs fruitées et dynamisantes sous la douche ! Quand vient l’Automne, ce sont des odeurs plus douces et réconfortantes qui s’invitent dans ma salle de bain. Et alors cette Crème de Douche Nivea… mon dieu quel bonheur ! L’odeur et la texture m’enveloppe illico dans une bulle de douceur, un petit cocon réconfortant. J’adore (et monsieur Chéri aussi) ! J’avais acheté ce gros flacon de 500ml sur Beauté-Privée, et je pense qu’on va pouvoir en profiter jusqu’à la fin de l’année. 😊

   Lotion Onctueuse pour le Corps “Nina” – Nina Ricci   
 
Enfin, pour prolonger le p’tit cocon de douceur après la douche, j’hydrate mon corps avec cette lotion corporelle Nina Ricci que ma sœur m’avait donné. Bon, pas tous les soirs j’avoue, je reste quand même une flemmarde de l’hydratation du corps 😄. Mais je prends plaisir à utiliser ce produit 2 à 3 fois par semaine. J’adore sa texture de crème fluide qui s’étale et pénètre facilement pour laisser la peau douce et veloutée. Et je suis aussi fan de son odeur. Je crois que je n’ai jamais senti le parfum Nina, alors je ne sais pas si cette lotion sent exactement pareil… En tout cas c’est une odeur à la fois fraîche et poudrée, un mélange de “propre” et d’agrumes je trouve. Avec la petite note de pomme bien sûr ! Ça sent super bon et ça parfume délicatement le corps.
Voilà pour les 3 produits qui se hissent sur mon podium beauté d’Octobre ! Confort et douceur sont les maîtres-mots du moment ! Et ce n’est que le début. 😉
    As-tu déjà essayé ces produits de soin ? Quels sont tes petits chouchous à l’heure actuelle ?
Lire l’article complet

Laisser un commentaire

Alinette

Le quotidien virevoltant d'une #happybusyworkingmum mais pas que!