Lifestyle: Confinement Round 2 Mes projets

 

Hello, on se retrouve pour un article lifestyle aujourd’hui; normalement je devais voir mon amie Clémence pour shooter mais au vue de la situation je suis à la maison. J’espère que vous allez bien et que tout se passe bien de votre côté. J’avais envie de vous faire un petit programme confinement à ma façon et comme ça 

Lifestyle: Confinement Round 2 Mes projets

  • Préparer des articles pour le blog, car même si il ne va pas y avoir de looks pendant quelques temps j’ai des produits à tester entre autres.
  • Me remettre plus intensément à la lecture, en essayant de prendre tous les jours 1h pour ce faire. Surtout que j’ai dans ma bibliothèques plusieurs livres en français ou en anglais, de grande littérature ou des plus légers que je n’ai pas encore lu; c’est donc l’occasion.
Midnight Sun – Stephanie Meyer
Anna Karenine – Léon Tolstoï
Avant toi – Jojo Moyes
Lait et Miel – Rupi Kaur
Les 5 Blessures qui empêchent d’être soi-même – Lise Bourbeau
Emma – Jane Austen (en VO)
A Tales of Two Cities – Charles Dickens
Mémoires d’une Geisha – Inoue Yuki
Can you keep a secret – Sophie Kinsella
Elixir & Devoted – Hilary Duff
On se retrouvera – Laetitia Milot
Younger – Pamela Redmond Satran
Déjeuner chez Tiffany – Truman Capote
Les hauts de Hurlevent – Emily Bronté
  • Me détendre avec des mangas comme Your Name de Makoto Shinkai et Sailor Moon, sans oublier les Card Captor Sakura ou bien Fruit Basket. C’est relativement rapide à lire mais j’ai car c’est assez léger.
  • Continuer de regarder mes séries préférées sur Netflix par exemple et les terminer comme par exemple: The 100, Baby, Dynastie, 13 Reasons Why, Brooklyn 99, Orphan Black […]
  • Continuer le sport à la maison, depuis le 1er confinement je suis les lives de Sissy Mua et de son copain Tini. Je me suis également abonnée à leur application Train Sweat Eat que je ne peux que vous conseiller. En ce moment je fais le programme Body Power et autant vous dire que c’est une tuerie; il est proposé différents programmes autant cardio que muscu, mais aussi du Yoga et de la méditation. On peut aussi trouver pleins de recettes healthy.
  • Prendre du temps pour réparer mes sacs en cuir et les rénover, car j’avoue que j’ai la flemme de me pencher dessus quand je sais que je peux faire autre chose de plus fun.
  • Commencer à préparer les cadeaux de Noël pour mes proches car même si on ne sait pas vraiment ce qui va se passer, cela fera toujours plaisir d’offrir et de recevoir.
  • Continuer le tri & le rangement en profondeur, ça fait vraiment du bien au moral je trouve de retrouver un espace organisé.
  • Mettre en vente des articles sur Vinted tant qu’il est possible de se rendre en point relais.
  • En profiter également pour tester de nouvelles recettes et faire de la pâtisserie (le week-end bien sur car je continue le rééquilibrage alimentaire).
  • Et aussi pour terminer continuer de chercher du boulot, même si en ce moment c’est pas vraiment fructueux…
Et vous comment va se passer votre confinement ? Toujours au travail, télétravail ou chômage partiel ou non comme moi ?

Prenez soin de vous et de vos proches !
xoxo, Céline ❤

Lire l’article complet

Laisser un commentaire

Alinette

Le quotidien virevoltant d'une #happybusyworkingmum mais pas que!