Maquillage Automnal 2020

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un maquillage automnal avec tout plein de produits bio et naturels… Parce qu’on trouve d’aussi belles choses dans l’univers de la beauté bio/naturelle que dans le conventionnel ! Ce n’est pas pour rien que le slogan du blog est « Pour une Beauté Green haute en couleurs » .

J’aime beaucoup me maquiller. Teint, fards à paupières, rouge à lèvres… Tant de couleurs à se mettre sur le visage, c’est vraiment un moment de récréation. Pour autant, je ne fais pas trop de « tuto maquillage » ici, il y en a qui font ça sous d’autres formats et beaucoup mieux que moi ! Je me suis donc dis que j’allais essayer de présenter un makeup par saison, histoire de partager des idées .

Commençons donc avec le teint. Je vais passer assez vite ici car j’ai déjà fait un article sur ma routine teint naturel qui est assez similaire, si ce n’est que j’ai utilisé le fond de teint Minimalist de Gressa Skin (teinte 2,5). J’ai également utilisé l’highlighter Naked Chromosphere de Madara Cosmetics. Passons donc aux yeux, avec un step by step :).

Le Maquillage automnal Step by Step

Ici, j’ai principalement utilisé des produits de Lovinah Beauty tels que la palette Eye Magic et l’eyeliner noir. Dans un premier temps (2), j’ai estompé le fard Bewitched de la palette précédemment citée sur la paupière supérieure. Puis, j’ai appliqué au doigt le fard orange irisé Magical sur le coin interne de la paupière mobile (3). Ensuite, j’ai répété l’opération avec le fard Reign, un rouge irisé sur le milieu de la paupière mobile (4). J’ai ensuite posé avec un pinceau plat le fard marron foncé Secret sur le coin externe et j’ai fondu les 3 teintes ensemble (5). En ras de cils inférieurs, j’ai pris les 2 fards verts de la Gypsy Travel de Boho Green Make Up.

J’applique le fard vert clair dans un premier temps sur tout le ras de cils avec un pinceau biseauté. Puis j’applique le fard vert foncé vers l’extérieur (6). Enfin, j’ai ajouté de l’eyeliner en ras de cils supérieurs et du mascara (le Sweet and Safe d’Absolution). Pour la bouche, j’ai choisi de rester sur du nude avec le rouge à lèvres 109 de Boho Green Make Up et le crayon à lèvre de Studio 78 Paris.

Voilà pour ce maquillage automnal édition 2020 ! J’espère qu’il t’aura donné des idées et que tu auras pu voir en action du makeup green . Pour ma part, je trouve le fard orange Magical absolument dingue. Il est vibrant, lumineux, super bien pigmenté. Bien que je n’ai pas eu un tel fard auparavant, je crois que celui-ci est en passe de venir mon préféré ! Je le trouve idéal pour l’automne, notamment en association avec le fard rouge Reign.

Et toi, quel est ton maquillage du moment ? Quelles couleurs privilégies-tu pour l’automne ? Connaissais-tu les produits utilisés ?

Lots of love,

Salomé Blog beaute bio

L’article Maquillage Automnal 2020 est apparu en premier sur Birds and Butterfly.

Lire l’article complet

Laisser un commentaire

Alinette

Le quotidien virevoltant d'une #happybusyworkingmum mais pas que!