Réalisation d’une couronne d’automne

Hello mes paillettes , voici une activité simple et nature à réaliser avec vos enfants .Elle pourra servir de décoration et fera la fierté de vos enfants qui l’auront réalisée avec votre aide.

Pour la réaliser il vous faut:

-des feuilles d’arbres que vous aurez ramassées

-une cartonnette assez souple

-de la colle,ciseaux

-des feuilles blanches

-des crayons de couleur et un crayon de papier

-une assiette et un bol

  1. commencer par tracer sur la cartonnette à l’aide de l’assiette un cercle assez grand puis poser le dessous du bol au milieu de votre cercle de manière à en dessiner un plus petit qui sera le milieu de votre couronne.

2) Découper le rond de la couronne et commencer à coller des feuilles tout autour de manière à le recouvrir entièrement.

3) Une fois votre couronne recouverte, laissez- la bien sécher et passons aux écritures.

4) sur la feuille blanche écrivez les lettres que vous souhaitez , avec Baby fée nous avons choisi le mot AUTOMNE.

5) une fois les lettres écrites, faites les colorier par vos enfants. Vous pouvez si vous le souhaitez comme nous redessiner le concours des lettres au feutre noir.

6) Découper les lettres et faites les coller par vos enfants sur la couronne . Petit hic pour nous nous avons collé les lettres dans le mauvais sens mais bon Baby fée était toute fière de sa couronne d’automne .

Et voilà une jolie décoration ou un petit gâteau nature à offrir

Si vous testez cette activité n’hésitez pas à me le dire où me le montrer si vous me suivez aussi sur mes réseaux sociaux.

Lire l’article complet

Laisser un commentaire

Alinette

Le quotidien virevoltant d'une #happybusyworkingmum mais pas que!